mercredi 29 janvier 2014

Toi + moi + nous + tous ceux qui le veulent...

4 articles et déjà des demandes d'interviews ! Je suis flatté ! 

Trêve de plaisanteries, une lectrice qui fait des trucs sympas m'a gentiment taggé et je vais donc jouer le jeu. Vous trouverez les règles si vous souhaitez répondre (surtout ceux et celles qui seront taggés à leur tour) à la fin du questionnaire.

1. Un mot pour te définir?
Geek

2. Ton moment de la journée préféré et pourquoi?
Le soir et pour deux raisons : 
  • Quand la nuit s'installe, je peux enfin faire ce dont j'ai envie de faire, sans contraintes.
  • Quand j'ai fini mes petites affaires, il est temps de se coucher et j'aime me coucher.

3. Ton meilleur souvenir au lycée?
Aucun, cette période fut pathétique...

4. Ton plus grand défaut?
Geek

5. Ton petit pêché?
Un bon vin rouge

6. Ton secret beauté?
De la mousse coiffante, parce-que je le vaut bien...

7. Plutôt soirée entre amis, boîte, pyj-chaussons-tv, lecture... autre?
Soirée entre amis, bières et bonne humeur.

8. Tu m'aimes? (oups...!)
Oui, j'avoue ! J'aime mon prochain ;)

9. Qu'est ce qui te rend heureu(se)x?
Les choses simples de la vie

10. Le rêve que tu pourrais atteindre si tu te mettais un petit coup de pieds?
Ecrire un roman et/ou obtenir une agrégation en économie et gestion

11. Que fais tu pour laisser s'exprimer l'enfant en toi?
Le truc c'est qu'il s'exprime souvent... Je dirai les jeux vidéos.

Voilà pour ce petit avant-goût de ma propre personne. Et comme c'est jour de paye je vous révèle 11 choses supplémentaires sur ma trépidante vie : Je suis brun, j'ai souvent déménagé, j'aime les jeux vidéos et notamment les jeux rétros, je vis à la campagne, mais j'ai vécu à Paris, un jour je me suis coincé le pouce dans un trou de bouton de chemise, un jour j'ai marché dans une corbeille en papier, l'été est ma saison, on me prend toujours pour un étudiant, j'aime les bons gros repas et j'ai failli passer à "Tout le monde veut prendre sa place" avec Nagui mais le numéro que je devais rappeler ne m'a jamais été communiqué car ma messagerie a buggé.

Après avoir révélé 11 anecdoctes à votre sujet, répondez à ces quelques questions :
Credit photo : Eludique.com
  1. Pourquoi es-tu sur Hellocoton ?
  2. Pourquoi tiens-tu un blog ?
  3. Thé ou café ?
  4. Ville ou nature ?
  5. Es-tu optimiste envers l'humanité ?
  6. Tes séries préférées ?
  7. Tu joues ou pas ?
  8. Ta couleur préférée.
  9. Le dernier livre que tu as lu.
  10. Ton plat préféré.
  11. Je te laisse le mot de la fin.
Voici mes cibles (yek yek !)

http://www.hellocoton.fr/mapage/gwenvanbrussel
http://www.hellocoton.fr/mapage/couleursdeboheme
http://www.hellocoton.fr/mapage/anelore

Ce sera tout, je ne connais hélas pas assez de personnes ici-bas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire