mercredi 21 mai 2014

Contrex : Ce que vous avez failli rater !

Bonsoirs amis lecteurs et amies lectrices. Voici le premier billet d'une longue lignée, je l'espère, issu d'une nouvelle catégorie : "Minute Pub !"

Cette nouvelle thématique de milieu de semaine, rassemblera principalement des affiches liées au thème ou à la marque qui auront été analysés durant le week-end, mais que je n'aurais pas pu inclure dans ce-dit billet. Aussi, je ne m'étalerai pas en digressions, j'ajouterai juste un petit commentaire de mon cru en guise de légende sous chaque illustration.

En espérant que cette rubrique vous plaise, je vous dis à très vite et encore merci pour votre fidélité. Et rappelez vous, partagez un max pour la cause ! 

CONTREX ORIGINS

Contrex-Marcel01
2H HEURES DE PATIN, COULEE VERTE... J'AI VOMI.

MUTATION EN COURS...
PATIN, LE RETOUR [CREATIVITE OFF]

OU COMMENT INCITER A LA LEVRETTE...

TAQUINER LA BALLE, INVALIDES... FALLAIT LA FAIRE CELLE-LA !

DEVOS SORT DE CE CORPS !

PARCE-QUE LA PÉTANQUE N'EXISTE QUE LA-BAS...

COUGAR STYLE !

AVANT L'ORGASME. (LE GARS FAIT DU CLOSE COMBAT NON ?)

PARCE-QUE DES FOIS, C'EST BEAU.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire